Gestion des conteneurs

Gestion des conteneurs


La gestion des données


Les collectivités ou tout autre organisme en charge de la collecte peuvent suivre en temps réel les données relatives à chaque abris-bacs via notre portail Egate. Simple d’utilisation les données sont restituées quotidiennement sur notre portail web sécurisé. On peut attribuer chaque dépôt à un utilisateur.


Par conséquent le service déchet peut restreindre l’accès à un individu au conteneur. A contrario les droits d’accès peuvent être ouvert de façon temporaire à un utilisateur. (Exemple : laissez un badge d’accès à des touristes). La collectivité peut visualiser le nombre de dépôts effectués, la fréquence journalière des dépôts, et ainsi optimiser la collecte en fonction du comportement des utilisateurs. 

Alertes incidents


La poubelle connectée vous permet d’être informé en temps réel d’un dysfonctionnement via notre interface sécurisé. Des alertes seront envoyées : la batterie est insuffisante, le niveau de remplissage est atteint…. Les notifications sont consultables sur le serveur egate ou peuvent être envoyées par mail aux personnes chargées de la gestion des déchets. En temps réel vous êtes informés d’un dysfonctionnement.


Les utilisateurs ont accès à une interface familière. Un usager peut également signaler via son application Egate Digi un dysfonctionnement. Ils sont connectés à leurs poubelles. L’ouverture ne se fait pas, des poubelles ont été jetées aux abords, il ne peut plus déposer de biodéchets… Notre portail web a une capacité de mémoire pour des années d’exploitation, de plus les fonctions d’exportation des données permettent aussi à l’exploitant de stocker ses données ailleurs.

Share by: