Contrôle d'accès à l'abri bac

Contrôle d'accès de l'abri bac


Serrure électronique avec contrôle d'accès


Le système de contrôle d’accès EMZ à badge, carte ou smartphone, restreint l’accès aux conteneurs aux seuls détenteurs d’un accès, afin d’individualiser les apports de déchets. La reconnaissance du déposant s’effectue par ce biais. Chaque contrôle d’accès est équipé d’un identifiant. La collectivité ou tout autre organisme, renseigne un fichier dans lequel sont affectés les numéros de badges aux différents contrôles d’accès. Il est possible d’autoriser jusqu’à 200000 numéros de badges RFID par contrôles d’accès. Il est possible de fonctionner en format whiteliste (autoriser certains badges) ou en format blackliste (interdire certains badges). 


Notre serveur egate intègre la whiteliste ou la blackliste et la synchronise avec les contrôles d’accès lors de leur prochaine communication. Les dépôts enregistrés seront transmis, de façon quotidienne, au serveur egate. Ce dernier transfère les données au serveur de la collectivité de tout autre organisme ou logiciel en charge de la gestion des données de collecte. Le transfert s’effectue une fois par jour automatiquement. 

Egate Digi, système breveté EMZ


Egate digi est un objet connecté qui permet d’ouvrir automatiquement la trappe d’accès d’un conteneur à déchets à l’aide de votre Smartphone, au travers d’une connexion Bluetooth, il suffit de télécharger l’application. Une solution simple qui permet d’exploiter la technologie des smartphones. Plus besoin de prévoir la distribution de badges ou d’abonnement par cartes SIM. La collecte des données peut se faire même si le cache conteneur se trouve en zone blanche. 


Les données sont transmises sur l’interface en charge de la collecte et sur l’application de l’utilisateur. L’interface permet également de communiquer avec le pôle déchets, l’utilisateur peut faire remonter un dysfonctionnement (l’abri-bac ne s’ouvre pas…) ou une mauvaise utilisation (des sacs ont été jetés aux abords de l’abri-bac, la poignée est cassée…).

Share by: